Les contaminants dans les bâtiments

 

Les contaminants dans les bâtiments

Amiante

 

Les contaminants chimiques

 

 

 

Examen de
documents concernant la présence d'amiante dans la construction

 

Le comité de construction, détection des sources d'émission

 

 

 

Inspection visuelle détaillée inc. Les prélèvements d'échantillons et
Physical

 

Exploraciónsplanificación

 

 

 

Documentation
-La mise en place d'un cadastre
L'évaluation de l'urgence de la réhabilitation
Evaluation de la nécessité de nouvelles mesures

 

D'échantillonnage et d'analyse chimique

 

 

 

Planification de la rénovation
Méthode de comparaison
l'examen du rapport coût-bénéfice
-Création de documents d'appel d'offres

 

Documentation
évaluation professionnelle
Recommandation

 

 

 

 

Surveillance de réparation

Évaluation de la qualité de l'air intérieur

 

Conseils pour la séparation des déchets de construction

 

Surveillance de réparation, Les documents finaux

Les experts en matière de planification
-Application
- Contrôle de la réussite

 

Connaissance de la planification
-Application
-Gestion des déchets

 

Le polluant infesté a établi des volumes, composantes et l'ameublement peut être trouvé à presque n'importe quelle construction. Comme le polluant pour appeler l'amiante, fibres minérales artificielles, est ici par exemple le préservatif en bois, pesticides, solvant, pétroles, ramollissants.
Commandes ChemExpert Swiss Gmbh de au-dessus des experts et de l'expert en conséquence approuvés, afin d'examiner le méplat, le bureau ou la construction commercialement utilisée, les ensembles industriels etc. sur des polluants en vue à une santé ou un risque environnemental.

1. Exploration sous la forme d'un détail à la commission de collecte de données et l'évaluation de toutes visibles et à la construction d'usines et les sections de l'amiante, qui comprend l'échantillonnage et l'analyse physique
2. Documentation des résultats de l'exploration, qui comprend le tiroir-évaluation et de recommandations d'experts pour l'action, si nécessaire, l'évaluation de l'urgence d'un renouvellement, conformément à la directive (récepteur rapport aux autorités compétentes)
3. Si nécessaire: la planification d'un nouveau développement de l'amiante, y compris la préparation d'un projet de loi de la quantité d'offres
4. Réaménagement d'inspection et de réaménagement des progrès, y compris directement par le biais d'enquêtes de l'air dans la chambre si nécessaire
5. Documentation et de la reconnaissance de la réussite de réaménagement (récepteur rapport aux autorités compétentes)

II fibres minérales artificielles
De KMF, par exemple sous forme de matériaux insonorisants en verre - / laine de roche, peuvent avoir des risques spécifiques à la santé.
De notre bureau dans le cadre de l'étude des ouvrages de construction / bâtiment sur KMF les prestations se déclinent sur le contenu ci-dessus, sous l'amiante "de cinq étapes, dont chacune des prestations pour KMF tissu conditions peut être beaucoup plus faible.

III. Nature chimique des polluants
Une enquête de polluants chimiques dans la nature (par exemple, le formaldéhyde, le bois, etc) Dans les bâtiments en vue d'une future utilisation. Cela devrait être distingués:
A. L'évaluation d'un risque pour la santé de continuer à utiliser le bâtiment
L'augmentation de l'intérêt du public pour la qualité de l'air due au fait que le (manque de) la qualité de l'air pour des interférences de plus en plus responsables du bien-être de l'apparition d'effets sur la santé pour les utilisateurs de certains bâtiments ou locaux. Par le fait que les bâtiments de maladie, le concept
"Sick Building Syndrome" caractérisée.
ChemExpert Swiss GmbH étudier et évaluer la qualité de l'air, d'identifier les sources des concentrations élevées de polluants et de formuler des recommandations et des orientations pour les futures réparations nécessaires
Investigacions de réduire au minimum les coûts supplémentaires pour achever la démolition du bâtiment
Quand un bâtiment ou une structure qui est interrompu, puis les possibilités de recyclage et d'élimination des déchets de construction, de tels déchets, à la réglementation en vigueur spécifiée. En fonction de la quantité et le type de pollution est nuisible à la valorisation ou l'élimination des plus bas au plus élevé des coûts de construction par rapport à la non-construction.

Devraient être menées par notre bureau au cours de l'enquête sur les bâtiments que sur les polluants qui peuvent être divisées en quatre étapes:
1. Sensory tests sous la forme d'une commission pour la couverture des sources d'émission ou de bâtiments
2. Exploration prévu
3. D'échantillonnage et d'analyse chimique
4. Documentation à l'évaluation et des recommandations d'action

 

©by M.R.M. Web Design 2009

Provisions et conditions