Infos et polluants - profile, page 1

L'historique de polluants dans l'air 1800 - 2000

A propos de la gêne et les dommages causés par la mauvaise odeur, des composants toxiques et irritants de l'air intérieur est lourd littérature. Il s'agit d'une part avec la multitude de polluants, d'autre part, les 200 ans d'histoire des études sur la qualité de l'air et de l'habitation des raisons d'hygiène.

Century 18
Au 18ème siècle a été essentiellement de la maison, où les médecins sont intéressés à la question du logement sain
Century 19
En Sigol 19, est venue à l'industrialisation de nouvelles questions.
Lié à l'industrialisation massive de logements urbains qui sont nécessaires pour les travailleurs souvent ne correspondent pas aux normes minimales d'hygiène.
Dans le milieu du 20ème siècle
Les premiers travaux sur le logement et l'hygiène du milieu traite principalement de la détérioration de la qualité de l'air par le "évaporation" de la population. La mauvaise odeur dans les chambres surpeuplées (très tôt dans l'hôpital étudié), l'importance de la respiration humaine qui a enregistré le dioxyde de carbone (CO2) ont été initialement mise au point. En outre, les premiers dégâts et les dangers des incendies, les foyers et simple absence de sources de lumière (comme les lampes à pétrole), sont étudiées. En outre, l'humidité et de la propagation du ménage éponge et d'autres germes et de champignons, et d'autres défauts structurels, avec des conséquences pour l'hygiène interne joue un rôle important. Cette gamme de sujets a été l'objet de recherches, les questions relatives à ces professionnels dans le milieu du 20ème siècle. Seulement dans la région et autour de la santé et la sécurité dans les institutions impliquées dans les enquêtes et les examens des performances et des activités liées à l'émission de polluants dans les lieux de travail couverts.
50 à 70 ans
Dans les années 50 du 20ème siècle, a eu un changement temporaire à de nouveaux problèmes de qualité de l'air à l'extérieur de la zone industrielle-commerciale. Cela a coïncidé avec l'introduction de nouvelles techniques et des matériaux dans l'industrie de la construction, dont l'importance et l'influence est souvent reconnu que progressivement.
Le candidat à l'industrie chimique a été peu à peu l'industrie de la construction du marché par l'introduction de nouveaux produits développés: d'étanchéité, les peintures murales, étage des adhésifs, des bois, l'isolation et les matériaux d'isolation, de colorants et de nombreux d'autres produits, principalement basée sur la pétrochimie, ont été réprimées et les techniques traditionnelles et des matériaux de métal et de produits minéraux, de bois et de matériaux de fibres (lin, chanvre, coton, etc.) À leur place se sont des matières plastiques et synthétiques. Une variété de contaminants chimiques ont été d'abord utilisé dans la construction des bâtiments. Il s'agit notamment de l'amiante, le formaldéhyde, les BPC (biphényles polychlorés), le PCP (pentachlorophénol), le lindane, etc
Aujourd'hui, les bâtiments ont été construits de 1950 à 1985 sont ceux qui ont le potentiel le plus élevé dans les charges de pollution à l'intérieur. Depuis 1985, la gamme de tension est plus petite, car certains des principaux polluants, tels que l'amiante, le PCP, les PCB (en Autriche, pour la plupart au sein de l'UE, mais pas tous) ont été interdites. Pour d'autres, il ya des restrictions. Toutefois, même aujourd'hui, certains solvants organiques contenant des produits de la construction generalizada.Todavía il ya des articles d'hygiène et de nettoyage, les fournitures de bureau et de matériel de bricolage, etc.
70 ans
Surtout dans les années 70 du 20ème siècle, les différentes étapes de la
«crise de l'énergie" accumulé les plaintes concernant la qualité de l'air en
les espaces intérieurs. Des améliorations et une meilleure isolation contre la non circulation de l'air a augmenté de manière significative les concentrations de polluants à l'intérieur. Ces derniers provenaient de matériaux de construction et de l'équipement et des produits utilisés dans ces bâtiments.
Description des polluants de l'air intérieur Aujourd'hui
Les types de polluants, les sources de polluants et les voies d'exposition et des concentrations de polluants ont évolué au fil des décennies. Par exemple, les utilisateurs ou les employés de l'immeuble de conversion des polluants qui font dans le nouveau bâtiment n'existe plus. Il s'agit notamment de sites contaminés par l'amiante, les polychlorobiphényles (PCB), ou dans le bois utilisé pentachlorophénol (PCP).

Le tableau suivant donne un aperçu des polluants intérieurs et leurs sources et leurs effets.
Tableau: les polluants intérieurs

SUITE DE LA PAGE SUIVANTE ›››

 

 

©by M.R.M. Web Design 2009

Provisions et conditions