Les systèmes de climatisation et de ventilation - les essais et l'inspection

Les exigences de qualité de l'air, qui est alimenté par une annexe en ce qui concerne la ventilation, et donc aussi les exigences de la fixation eux-mêmes, dépend essentiellement de l'utilisation des espaces prévus. Si une annexe en ce qui concerne la ventilation des lieux de travail, vous avez automatiquement en vertu de la loi des règles de sécurité et de groupes de subordonnés, et doit être fixée de manière permanente dans l'Etat plus ultra. Cela correspond à la réalité VDI 6022, selon laquelle ce groupe de règles techniques est également agent de transfert.
Dans un milieu de travail dans le pays des règles de l'UE de chercher à être l'air d'annexes techniques du site (annexes RLT) régulièrement afin que votre fonction est trouvé. Si l'air Healthwise tolérable et sécurité de fonctionnement du service.

VDI 6022 de la preuve incombe à l'auteur présumé de l'inspection d'hygiène. Cela devrait être fait pour les annexes en RLT indemnité de 2 ans (avec annexes hydratant air) ou 3 ans (sans les annexes crèmes hydratantes air). La preuve de l'annexe devrait être réalisé par du personnel qualifié et satisfaire à certaines exigences minimales pour être en "urgence" à droite. Inspection de l'hygiène DMT répond à ces exigences. Appartiennent à la gamme de l'énergie:

• Recherche RLT composants de machines dans le cadre de l'adhésion aux exigences de la conception de la norme VDI 6022

• Mettre en place, les dommages et la contamination

• Les aspects fonctionnels

Physique des paramètres climatiques (le représentant de points de mesure)

Température
Hygrométrie
CO2
La circulation de l'air
Niveau de pression sonore
Débit de l'air ambiant

 

 

 

 

 

Microbiological Research (en représentant les points de mesure)

 

Analyse du nombre de germe dans RLT machines composantes
Legionella et de contenu total du germe dans l'eau (hydratant air, tour de refroidissement, etc.)
Contenu du germe dans l'air de la source et de l'enquête de référence l'air ambiant

 

 

 

 

Si vous construisez en vertu de la règle de l'inspection technique (voir également l'acceptation et de la répétition des premiers contrôles après TPrüfVO), nos experts savent la chute de la preuve exigée en liaison avec l'inspection de l'hygiène pour aller droit à travers vous, . Ainsi, les bénéfices sont sensibles aux coûts pour vous.

 

©by M.R.M. Web Design 2009

Provisions et conditions