Vérification de la construction

La tendance structurale aux voies légères de construction a effectué l'utilisation des composantes complexes et des systèmes structuraux nécessaires. Des parties nombreuses avec les composantes externes de construction sont exigées, dans la commande le pyrométrique et les demandes de l'aspect de conception de construction, qui résultent de lui, pour accomplir. Avec la conception de construction cependant il est multiple négligé qu'également une herméticité optima est nécessaire pour l'extension des demandes de l'aspect de conception de construction et pour la minimisation des pertes d'énergie.

Wärmebild der Luftdichtheit

Principe de mesure : Avec la construction le serrage examine au moyen d'une bâche de protection qu'un ventilateur est établi dans une trappe externe de la construction. Avec ce ventilateur dans la construction un fini ou un dépression artificiel est produit. Le volume de l'air introduit lié au réservoir de l'espace a comme conséquence la valeur de serrage pour une construction. Avec l'appareil-photo infrarouge les fuites peuvent être rendues visibles.

Fuites types dans les maisons unifamiliales : Pratiquement avec toutes les modifications de conception (zone de toit - déviation d'égalité de pouls - mur d'extérieur - sol) les fuites de cannelure peuvent se produire. Surtout, si des composantes de base, comme Trame, des purlins ou des combles sont visiblement accomplies, les défauts souvent solides de serrage se produisent.

Wärmebild einer Dachbodentreppe

Les escaliers de grenier habituellement coulent très. Les les deux les escaliers eux-mêmes, et l'installation à ces derniers porte des défauts souvent considérables.

Méthode de mesure/ventilateur - herméticité - trappe :

Messverfahren Blower

La technique pour la détermination de l'herméticité est définie en EN 13829 (techniques DIN de pression différentielle).

Par le test de trappe de ventilateur les fuites peuvent être serrées, parce qu'un chargement de vent est simulé comme suit : Toutes les ouvertures structurales (hublots, trappes externes) sont conclues, toutes les trappes internes sont cependant ouvertes. Alors à l'intérieur de la maison un dépression est accumulé par 50 Pascal. Cette pression correspond à une vitesse de vent d'approximativement neuf mètres dans la seconde ou n'enroule à peine la force 5.

Les éléments de pression différentielle, un ventilateur largedimensioned fixé dans une trappe externe, qui retire de manière permanente l'air de la construction. Le volume de l'air, qui entre dans une heure par le ventilateur de l'intérieur vers l'extérieur, est prévu dans la dépendance des conditions atmosphériques. Il a comme conséquence le « n50-Wert », avec lequel le serrage d'une construction peut être mesuré. Aérer, qui circule pendant la technique d'examen, obtient en coulant des cannelures ou d'autres fuites dans le panneau de construction. Le « n50-Wert » peut ne pas dépasser 1.5 h-1 (modification 1,5-facher d'air par heure) selon DIN 4108-7 ou EnEV avec des constructions avec la ventilation d'hublot 3 h-1 (tripler la modification de l'air par heure) et avec des constructions avec les annexes air-techniques de pièce.

Avec de la fumée artificielle ou un dispositif de mesure de vitesse de vent des fuites peuvent être localisées et conçues. La technique de trappe de ventilateur permet les deux dessous et des tests de surpression. La durée d'une étude dépend de la périphérie et de la condition structurale de la construction. La dépense minimum du temps se compose de deux heures.

Possible est également la collecte des informations thermalgraphic supplémentaire de ces flux d'air. Si l'appareil-photo est à l'intérieur de la maison arrangée sous vide, alors l'air froid circulant dedans de l'extérieur semble sur le Wärmebild en tant qu'indicateur bleu. Si l'appareil-photo est mis cependant avant que la maison et accumulé dans la construction une surpression de 50 Pascal, alors chaud, air intérieur « rouge » souffle par les cannelures disjointes vers l'extérieur. Attributs de cause d'alimentation de résultats de Thermalgraphic seulement au serrage, puisqu'elles sont interprétation indigente.

SF6-Methode

Vérifier le test d'ensemble des paramètres d'air avec SF6-Methode et infrarouge photo-acoustique.

Méthode de mesure d'hyperfréquences

Qui ne sait pas le problème ? Endroits d'humidité aux murs et à la question : „ Pourquoi ?« 
Par une sursaturation d'air avec de la vapeur d'eau, continuant à à plus long terme, graduellement également la teneur en eau des augmentations de murs de l'espace.
Afin de sonder les causes pour l'apparition d'un endroit humide sur la surface d'un mur, déjà le „une vue est dans la brique « required. Seulement les quelques dispositifs de mesure permettent une telle vue dans l'intérieur au mur.
La méthode de mesure d'hyperfréquences offre de telles possibilités et porte le long directement plusieurs avantages par rapport à d'autres techniques conventionnelles comme par exemple pour le Darr peser les mesures de technique ou de conductivité.

MOIST - hygromètre

D'abord de tous il fait fonctionner non destructif et absolument propre. Les études deviennent de ce fait possibles également dans les espaces habités. Seulement dans des cas extrêmes encore de petits alésages sont exigés, afin d'insérer des détecteurs de profondeur dans le produit.

Deuxièmement les études de la surface et dans le réservoir deviennent possibles. En particulier l'étude dans le réservoir représente une décharge très considérable dans la diagnose de construction, puisque plus de la moitié des erreurs d'humidité sur la surface ne pas surgir, mais devient là seulement visible. La distribution de l'humidité à l'intérieur d'un produit dans la compromission à la distribution d'humidité sur la surface avise presque toujours contre elle environ d'où de ceux
L'humidité dans le mur se produit.
Troisièmement la technique est indépendant du degré du salaison du produit. Elle ne joue ainsi plus de rôle si une construction plus ancienne ou neuve alignera.
Quatrième les valeurs mesurées en temps réel sont obtenues et indiquées immédiatement au dispositif de mesure. L'énorme gain de temps pour l'étude individuelle surgissent, ou se laissent dans une courte durée où un grand beaucoup d'études irait directement à travers. De nouveau la sécurité statistique augmente concernant les valeurs mesurées.
Le cinquième et le résultat de prestation probablement le plus grand de la combinaison de plusieurs avantages de la technique : Les grandes enquêtes de prise deviennent possibles, par lequel le budget d'humidité d'une construction totale (par exemple un mur) puisse être représenté d'une façon générale. Seulement avec lui peut être obtenu avec la haute, souvent avec la sécurité absolue que l'origine de l'humidité se disloque.
Les hygromètres (MOITES), avec lesquels notre compagnie fonctionnent, offre même la possibilité pour le tableau de la distribution d'humidité. Cependant ce fait facilite le diagnostic et l'évaluation de l'humidité se disloque énormément.
Les figures suivantes indiquent de telles enquêtes de prise :

Base extérieure de laïus d'étude après les dégâts provoqués par l'eau par rupture de tube de chaufferette (unité : Humidité de grammage en %)

Profondément ou mesure de volume 0.5 m d'une brique de mélange intense

Les gammes sombres représentent une humidité accrue, lumineuse des gammes un bas. La première figure indique une enquête de prise après une étude extérieure d'une base de laïus, qui est venue par une rupture de tube de chaufferette pour se disloquer. Le dispositif de mesure a été étalonné sur « les matériaux de construction habituellement appliqués ». La deuxième figure représente mesure une profonde ou de volume d'une brique de mélange avec une force de 0.5 M.
Notre compagnie fonctionne avec les dispositifs de mesure les plus neufs et est s'efforce toujours les meilleurs dispositifs et techniques pour attribuer. Seulement l'utilisation de la technologie graduelle garantit une évaluation très bonne et des caractéristiques de gutachterliche pour le procédé de séchage de construction.

Source de texte : hf sensor GmbH (constructeur des dispositifs de mesure) ->www.hf-sensor.de

©by M.R.M. Web Design 2009

Provisions et conditions